November 2017
FACULTÉ DES SCIENCES
EL JADIDA
**************
Avis aux étudiants Extrait du règlement des examens

1- L’étudiant doit se présenter une demi-heure avant l’heure prévue pour le début de chaque épreuve, muni obligatoirement de la carte d’étudiant et de la CIN.
2- L’étudiant n’est pas admis à passer l’examen lorsque le retard est supérieur à 30 mn après le début de l’épreuve.
3- Tous documents, autres que ceux autorisés, ainsi que les sacs et les cartables doivent être déposés au pied du tableau.
4- Durant l’examen, il est formellement interdit de communiquer entre étudiants sous quelque forme que ce soit. Toute fraude ou tentative de fraude expose son auteur à des sanctions administratives (pouvant aller de la note zéro à l’interdiction permanente de se présenter aux examens) et pénales (Dahir du 25 Juin 1958).
5- Sauf en cas de force majeure, admise par les Enseignants, il est strictement interdit aux étudiants de quitter la salle d’examen durant la 1ère demi-heure de l’épreuve.
6- Les épreuves d’examen ne doivent pas quitter la salle d’examen durant la 1ère demi-heure.
7- Les étudiants doivent être munis du matériel nécessaire (stylos, crayons, blanco, gomme, papier millimétré, calculatrice etc…) et aucun échange ne sera autorisé lors de l’épreuve.
8- Il est recommandé aux étudiants de toujours vérifier et numéroter les feuilles d’examen.
9- Il est formellement interdit de garder allumés les téléphones portables lors de l’épreuve.

Le Doyen